Comme on pouvait s'y attendre suite à cette actualité, le fournisseur d'accès à internet Free a officialisé aujourd'hui l'augmentation du débit Max pour les utilisateurs non-dégroupés. Le fournisseur d'accès va donc logiquement proposer une offre de 10 Mbits/sec (en voie descendante, cela ne bouge pas - débit_ATM) et de 1024 Kbits/sec (en voie montante - débit_ATM) .
Les nouveaux abonnés de l'offre Max de Free profitent automatiquement de ce débit amélioré en upload depuis le 11 juillet. Les anciens abonnés profiteront automatiquement de cette amélioration à partir de la fin du mois d'août 2005. Logiquement, la plupart des FAI français devraient s'aligner sur ces débits pour leurs offres Max, certainement d'ici la rentrée.
L'offre Max de Free est proposée au prix de 29 euros par mois. Free précise par ailleurs que les clients raccordés en 2 Mbit/s en réception peuvent demander à migrer gratuitement sur l'offre de débit maximum pour bénéficier d'un débit Max grâce à leur console de gestion de compte accessible sur le site de Free.
Free passe son upload à 1024 kbit en non-dégroupé
Par Vincent
Publié le 21 juillet 2005 à 10h19
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités