Le Roi du SPAM verse 7 millions de $ à Microsoft

Vincent
Par Vincent
Publié le 09 août 2005 à 13h21
00FA000000075976-photo-spam-boite-au-lettre.jpg
Microsoft a signé un accord avec Scott Richter, mieux connu sous le surnom de « Roi du Spam ». Suite à la signature de cet accord, Richter s'est engagé à verser 7 millions de dollars US à Microsoft pour mettre fin aux poursuites que la firme de Redmond avait engagé contre lui.

Richter a aussi décidé de stopper la procédure de mise en faillite de sa société Optinrealbig. Microsoft s'est engagé à réinvestir les 7 millions de dollars dans des mesures pour renforcer la sécurité sur Internet et pour lutter contre les cybercriminels.

De son côté, Richter s'est engagé à stopper ses pratiques de spammeurs pour lesquelles il avait été poursuivi par Microsoft et par l'Attorney General de New-York, Eliot Spitzer en 2003. A l'époque, Richter et sa société avaient nié les faits.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles