Microsoft va se faire voir chez les grecs

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 09 février 2001 à 11h09
0080000000047361-photo-parthenon.jpg
Sans cesse en quête de nouveaux marchés, les industriels de l'informatique cherche le pays ou la région oubliée qui est encore à la traine.

Microsoft n'échappe pas à la règle et s'intéresse donc de trés près à la Grèce, où l'internet est en plein expansion. C'est ainsi qu'on apprend que la firme de Redmond a signé un accord avec la Banque nationale de Grèce pour la création d'un fonds d'investissement de 70 millions d'euros (64,58 millions de dollars) destinés à aider le développement de la nouvelle économie en Grèce.

Jean-Philippe Courtois, vice-président de Microsoft Europe s'est exprimé ainsi sur le sujet :"La Grèce était en retard par rapport aux autres pays européens mais connaît maintenant une très forte accélération. Il y a des raisons de s'intéresser à ce marché"

La région des Balkans et l'Europe orientale bénéficiera sous peu du même régime de faveur avec la création d'un autre fonds d'investissement de 40 à 50 millions d'euros.
Kalyst
Par Kalyst

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles