Rachat de 3Dfx : la SEC approuve !

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 14 février 2001 à 05h50
La SEC (Securities and Exchange Commission) vient d'approuver la proposition de dissolution et de rachat de certains capitaux de 3Dfx par NVIDIA.

Pour autant la vente de 3Dfx n'est pas encore effective car il s'agit simplement d'une première étape. Les résultats de l'enquête du SEC vont être communiqués aux actionnaires de 3Dfx à qui il appartiendra alors de décider si oui ou non ils approuvent la proposition de NVIDIA. Une réunion des différents actionnaires sur ce sujet aura lieu le 27 Mars 2001.

La proposition de NVIDIA portait sur le rachat des technologies 3dfx, des produits 3dfx et de la marque 3dfx moyennant la somme de 112 millions de dollars (70 millions de dollars en cash, accompagné de 1 million d'actions NVIDIA). NVIDIA désire que la procédure de rachat soit close durant le premier trimestre fiscal 2001.
Kalyst
Par Kalyst

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles