Apple confirme ses machines x86 Intel pour juin

Vincent
Par Vincent.
Publié le 21 septembre 2005 à 18h43
00132452-photo-logo-news-vedette-mac-intel-2.jpg
Hier, toujours à l'occasion de la conférence de presse donnée par Steve Jobs lors de l'Apple Expo, le président d'Apple a coupé court aux rumeurs qui tablaient sur un éventuel retard des machines Mac à base de Processeurs x86 d'Intel. Ainsi, le CEO de la firme de Cupertino s'est voulu rassurant et a réitéré que ces ordinateurs seront bien disponibles à partir du mois de juin 2006, soit un an après l'annonce du partenariat Intel / Apple.

Questionné au sujet des répercutions que pourraient provoquer ce changement radical dans les machines Apple, Steve Jobs a précisé que cela ne devrait rien changer ou pas grand chose. Apple affirme effectivement que les utilisateurs veulent surtout une machine facile d'accès avec un système d'exploitation adapté à leurs besoins. La force d'Apple ne résiderait pas dans les processeurs de ses machines, mais bien dans son système, Mac_OS.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.