La guerre ATI - NVIDIA ne fait que commencer ...

Vincent
Par Vincent
Publié le 05 mars 2001 à 16h50
00C8000000044642-photo-ati-radeon.jpg
Le site 3D Chipset vient de nous apprendre que NVIDIA aurait pour projet d'abandonner le développement du NV25, un chip qui était censé succéder le tout nouveau GeForce3, pour passer directement au developpement du NV30.

La raison ? Le prochain chip de ATI, le Radeon 2 prévu pour l'année 2001 serait plus puissant que le chip GeForce3 tout en proposant les mêmes fonctionnalités 3D, une chose que NVIDIA ne pourrait supporter.

Cette information à été confirmée lors d'une interview de David E. Orton, le président de la firme canadienne ATI donnée par le site Ebnews. Toutefois l'abandon du NV25 n'a pas encore été confirmé par NVIDIA.

Reste à espérer maintenant que cette petite guerre ne fera pas trop souffrir nos porte-monnaies ...
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles