Changement mineur pour le stepping B-3 du Intel X58

Romain Heuillard
Publié le 16 février 2009 à 10h29
00A0000001578418-photo-logo-intel-marg.jpg
Intel a annoncé aujourd'hui entreprendre la fabrication d'une nouvelle révision de son chipset grand public haut de gamme X58 Express, qui devrait passer du stepping B-2 au stepping B-3 à la mi-mai. Cette mise à jour mineure succède à celle du Core i7 920 et à l'annonce de Core i7 basés sur ce nouveau stepping D-0.

De nouveau, ce stepping implique peu de changements, puisque seul le contrôleur d'entrées/sorties semble avoir subi des modifications. Ce seul changement, bien qu'il exige une nouvelle validation par Intel des cartes mères l'intégrant, ne nécessite en revanche aucune autre modification.

Les premières puces seront envoyées dès le 10 avril aux partenaires d'Intel en vue d'une re-validation des composants. Les stocks de puces au stepping B-2 devraient s'épuiser au cours du mois de mai, date à laquelle les premières cartes mères à puce Intel X58 Express stepping B-3 devraient être commercialisées.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles