Pas de bugs ? Google Apps affiche ses performances

Ariane Beky
Publié le 26 février 2009 à 15h06
00779056-photo.jpg
A la suite de défaillances techniques médiatisées, Google met en ligne Google Apps Status Dashboard, tableau des performances d'applications.

Les utilisateurs de Google Apps peuvent ainsi vérifier le statut de leur outil de messagerie (Gmail), agenda (Google Calendar), messagerie instantanée (Talk), suite bureautique (Docs), outil de création de sites (Sites) et plateforme Google Video for business. Quant aux administrateurs de Google Apps dans les entreprises, associations et établissements, ils peuvent également visualiser les performances de leur interface de contrôle.

A travers cette initiative, la référence mondiale des technologies de recherche web et des liens sponsorisés cherche à rassurer ses utilisateurs et, plus particulièrement, les entreprises utilisatrices de l'édition 'premier' de Google Apps. Et pour cause ! En quelques semaines, la société internet a connu de nombreux bugs. Après un problème technique sur Google Talk puis une erreur humaine ayant bloqué l'accès à de nombreux sites web, Gmail est tombé en panne mardi.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles