HP réduit de 10% les salaires chez EDS

Ariane Beky
Publié le 16 mars 2009 à 09h31
00674024-photo.jpg
Acquéreur de la SSII EDS, Hewlett-Packard annonce une nouvelle réduction des salaires des collaborateurs de sa filiale. La baisse de 10% des rémunérations chez EDS, aux Etats-Unis et à Puerto Rico, vient s'ajouter à celle d'ores et déjà annoncée en février, de 2,5 à 10%, pour l'ensemble du groupe HP.

D'après le mémo obtenu par ZDnet.com, les réductions temporaires de salaires seront effectives d'avril à mai 2009. En septembre dernier, suite à l'acquisition pour 13,9 milliards de dollars d'EDS (Electronic Data Systems), HP a annoncé la suppression de 24.600 emplois sur trois ans, soit 7,5% de sa main d'oeuvre. Par ailleurs, dans un contexte économique difficile, le groupe informatique américain a récemment révisé ses objectifs financiers 2009 à la baisse.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles