Belgacom prend une participation de 40% dans Tunz

Ariane Beky
Publié le 17 mars 2009 à 10h32
01981322-photo-tunz.jpg
La concentration du marché des télécommunications en Belgique s'intensifie. Après avoir acquis son concurrent Scarlet dans l'ADSL, l'opérateur historique Belgacom prend une participation de 40% dans Tunz. La jeune société belge détient une licence de monnaie électronique et fournit aux particuliers des solutions de paiement mobile.

Cette opération, dont le montant n'a pas été précisé, doit permettre à Belgacom de se positionner sur le segment en devenir du micro-paiement mobile.

00896776-photo-logo-belgacom.jpg
Stijn Vander Plaetse, VP en charge de l'innovation chez Belgacom, déclare dans un communiqué : « sur la base de notre évolution récente dans les services de paiements mobiles de parking, nous sommes convaincus qu'en collaborant avec Tunz, nous pourrons parvenir à favoriser le développement rapide du micro-paiement mobile dans d'autres domaines. »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles