Santé ! Oracle acquiert Relsys

Ariane Beky
Publié le 23 mars 2009 à 16h41
00FA000000426588-photo-oracle-quartier-g-n-ral.jpg
Champion de la croissance externe, Oracle acquiert Relsys, éditeur californien de logiciels de gestion du risque à l'attention de l'industrie pharmacologique et des biotechnologies. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué, mais il est probable que celui-ci n'a pas grevé le budget d'Oracle, multinationale des progiciels et des bases de données.

L'intégration des solutions Relsys doit permettre à l'éditeur américain, concurrent du groupe allemand SAP, de fournir une suite d'applications de pharmacovigilance (surveillance du risque, des essais cliniques à l'utilisation du médicament en situation réelle) dans le cadre de l'unité Health Sciences Global Business formée par Oracle l'été dernier.

« L'industrie de la santé augmente ses investissements dans le logiciel », souligne dans un communiqué Neil de Crescenzo, directeur général d'Oracle Health Sciences. Il ajoute : « avec l'intégration de Relsys, Oracle est idéalement positionné pour aider ses clients à améliorer la sécurité des médicaments en fournissant une solution qui regroupe outils de gestion du risque et d'analyse avancée. »

La transaction devrait être finalisée en juin 2009.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles