Paypal veut simplifier le paiement depuis l'iPhone

Alexandre Laurent
Publié le 17 avril 2009 à 13h01
Paypal, qui proposait déjà une version mobile de son site internet, vient de publier sur l'App Store une application destinée à simplifier le paiement ou le transfert de fonds depuis un iPhone ou un iPod Touch. Après l'avoir téléchargée gratuitement, on pourra donc se connecter à son compte Paypal et effectuer des transactions depuis une interface très simple.

Un onglet permet de lancer un transfert, avec la possibilité de sélectionner le destinataire depuis la liste des contacts du téléphone, en identifiant ce dernier par son numéro de ligne ou son adresse email. Ce dernier reçoit alors une alerte l'invitant à accepter ou refuser la transaction. Un second onglet permet de consulter l'historique récent (trente jours) du compte.

00B4000002030354-photo-application-paypal-pour-iphone.jpg
00B4000002030356-photo-application-paypal-pour-iphone.jpg
00B4000002030358-photo-application-paypal-pour-iphone.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles