David Rosenblatt (DoubleClick) quitte Google

Ariane Beky
Publié le 30 avril 2009 à 16h54
02052472-photo-rosenblatt.jpg
David Rosenblatt, vice-président en charge de la publicité chez Google, quittera la société le 15 mai. Ancien pdg de DoubleClick, société rachetée début 2008 par Google 3,1 milliards de dollars, Rosenblatt veut reprendre les rênes d'une entreprise, rapporte le New York Times.

Référence des technologies de recherche et des liens sponsorisés, Google ne s'inquiète pas de ce nouveau départ. La société californienne a indiqué mercredi vouloir remplacer Rosenblatt par Henrique De Castro, un des membres de son équipe en charge des ventes en Europe.

Après 10 ans d'activité, Google, comme d'autres multinationales, doit gérer la rotation de l'emploi (turnover). En effet, après Tim Armstrong, désormais pdg d'AOL, Sukhinder Singh Cassidy, aujourd'hui associée chez Accel Partners, et Omid Kordestani, désormais consultant, Rosenblatt est le quatrième dirigeant à quitter Google en deux mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles