Psystar aurait acheté 75 000 dollars de Mac OS X

Romain Heuillard
Publié le 12 juin 2009 à 10h37
00F0000001864912-photo-psystar-openpro.jpg
Apple n'a pas finit d'en découdre avec le célèbre cloneur Psystar. Un document récemment transmis à l'administration de Floride par ce dernier révèle en effet qu'il doit 75 000 dollars au premier. Le fabricant de Mac contrefaits a récemment demandé à être placé sous la protection de la loi américaine sur les faillites.

Le document ne précise pas à quoi correspond cette somme, appartenant aux « litiges en suspens » pour lesquels Psystar réclame l'indulgence de ses créanciers. Il se pourrait par exemple que ces 75 000 dollars correspondent aux licences de Mac OS X que le cloneur se serait légalement procuré.

Psystar croule de plus sous 334 000 dollars de dettes envers d'autres créanciers, notamment son avocat, à qui il doit 88 000 dollars, ainsi qu'à plusieurs fournisseurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles