Elite IV serait prévu sur PC, PS3 et Xbox 360

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 juin 2009 à 16h54
Relayée par nos confrères de TheSixthAxis, l'information qui suit n'a pas encore été confirmée « officiellement », mais elle mérite malgré tout que l'on s'y attarde. À l'occasion d'une conférence sur le jeu vidéo, David Braben est rapidement revenu sur ses projets en cours. Il a bien sûr été question de The Outsider, prévu sur Playstation 3 / Xbox 360, ainsi que de LostWinds, un projet à destination de la Wii. Plus intéressant, enfin pour votre humble serviteur, David Braben a enfin décidé de refaire parler de son Elite : Dangerous.

Enfin « refaire parler » est un grand mot, mais le projet semble bel et bien en cours chez Frontier et c'est déjà une bonne nouvelle pour les vieux routards du jeu vidéo... Véritable O.V.N.I. vidéoludique jamais égalée, la série des Elite pourrait donc revenir après plus de dix ans de pause (le dernier opus date de 1995). Si David Braben n'avait pas jugé bon de préciser que le projet Elite : Dangerous concerne le PC, mais aussi les Playstation 3 et Xbox 360, cette nouvelle aurait sans doute été la meilleure de l'année. Mais ne boudons pas notre plaisir et prions pour que de nouvelles informations arrivent enfin !

012C000000073316-photo-first-encounters.jpg
012C000000073317-photo-first-encounters.jpg

Ce que les (moches) images d'Elite 3 ne montrent pas : un univers immense, une profondeur de jeu incroyable et un plaisir de chaque instant... Oui, je suis fan !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles