Publicité mobile : Microsoft choisit Hyatt

Matthieu Dailly
Publié le 22 juin 2009 à 16h32
00C8000001852474-photo-microsoft-booth-logo-ces.jpg
Microsoft choisit une chaîne d'hôtels pour ses publicités sur mobiles. L'éditeur de Redmond va profiter de son accord exclusif avec Verizon Wireless pour proposer un accès direct à la version mobile du site Hyatt et qui permettra aux clients de souscrire à un programme de fidélité, de réserver leur chambre ou d'y accéder simplement avec leur téléphone.

Cet accord, annoncé, lundi 22 juin 2009 au 56e Festival international de la publicité à Cannes, vise à compenser une partie de la baisse des investissent publicitaires, en particulier ceux concernant le marché des ordinateurs personnels. Les revenus de l'éditeur sur Internet ont chuté de 16% en avril. En revanche, le marché de la publicité mobile croit de 79% encore cette année et pourrait atteindre 7,2 milliards de dollars en 2012.

Basée à Chicago, la chaîne Hyatt comporte 370 hôtels répartis dans 44 pays.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles