Bing : Clubic teste le moteur de Microsoft

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 26 juin 2009 à 00h25
Depuis de longues années, Google règne presque sans partage dans le domaine des moteurs de recherche, au point d'être devenu un verbe. Avec Bing, Microsoft tente de se faire une place après un Live Search qui peinait à convaincre. Le nouveau moteur de Microsoft serait, selon l'éditeur, un outil de décision plutôt qu'un simple moteur de recherche. Derrière le discours marketing, il semble pourtant que Bing ait quelques avantages pour séduire ses utilisateurs, même s'il est beaucoup trop tôt pour affirmer qu'il pourrait faire de l'ombre à Google. Nous vous proposons un tour d'horizon de ses fonctionnalités, de son interface, et des quelques innovations qui le démarquent de son concurrent.

0190000002263426-photo-bing-accueil.jpg


Sommaire :
Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique

Tombé dans un Amstrad CPC quand j'étais petit, je teste des logiciels, des Mac, des claviers, des souris ou des tablettes pour Clubic depuis 2005. J'aime aussi écouter du rock et de la musique électronique, en faire même un peu, regarder des films pas trop bêtes, et rire d'humour absurde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles