HP France va supprimer jusqu'à 1000 postes

Ariane Beky
Publié le 26 juin 2009 à 09h08
02081706-photo-hp-proliant-ubuntu-servers.jpg
Après avoir annoncé de nouvelles suppressions de postes à l'échelle mondiale, HP a précisé jeudi vouloir se séparer de 540 collaborateurs en France. D'après le syndicat CFTC, 360 postes concernent HP Centre de Compétences France (HPCCF), soit 15% de l'effectif de l'unité, et 180 postes chez HP France, soit 10% de l'effectif d'HPF.

A ces 540 suppressions de postes devraient s'ajouter les 580 d'EDS, société de services acquise par le groupe informatique américain Hewlett-Packard. Il faudra attendre le CE EDS du 30 juin pour en savoir plus.

La CFTC HP-EDS a d'ores et déjà déclaré rejeter « cette déclinaison française du projet de licenciements européens sous prétexte de crise mondiale. »
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles