Salesforce CRM Mobile s'adapte à l'iPhone OS 3.0

Ariane Beky
Publié le 17 juillet 2009 à 16h33
01552572-photo.jpg
L'iPhone fait vendre et chacun veut sa part du gâteau. Salesforce CRM Mobile, version nomade du service de gestion des relations clients (CRM) proposé par Salesforce.com, est désormais compatible avec la version 3.0 de l'iPhone OS.

La société américaine fondée et dirigée par Marc Benioff a compété son offre de plusieurs nouveautés : le couper/copier/coller, le clonage de dossiers, la création de filtres personnalisés et la gestion de tâches par le biais d'une nouvelle interface. Téléchargeable librement sur l'App Store d'Apple, Salesforce CRM Mobile pour iPhone et iPod Touch est inclus avec la solution Salesforce CRM Unlimited. L'offre est également proposée aux utilisateurs de versions Enterprise ou bien Professional Edition.

Dans un entretien accordé l'an dernier à la rédaction lors de l'extension du partenariat entre Salesforce et Google, Woodson Martin vice-président marketing Europe/Moyen-Orient/Afrique de l'éditeur, déclarait : « pour Salesforce.com, il s'agit d'élargir son modèle au-delà du CRM et de confirmer la pertinence de son approche 'multi-tenant', à savoir : un principe d'architecture où les utilisateurs et les applications partagent une infrastructure et une base de code communes gérées de façon centralisée, à la manière des plateformes web grand public. »

Salesforce CRM Mobile aurait été téléchargée 100.000 fois en 10 mois.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles