Corsair reprend la vente de la mémoire Dominator GT

Romain Heuillard
Publié le 22 juillet 2009 à 15h54
00F0000002315038-photo-corsair-dominator-gt.jpg
Corsair informe aujourd'hui qu'il reprend la vente des barrettes de mémoire vive haut de gamme de la famille Dominator GT. Le fabricant avait effectivement pris la précaution de rappeler les modules déjà en vente à cause d'un taux anormalement élevé de défaillances avec les puces Elpida Hyper sur lesquels ces derniers sont basés.

« Le problème avec les mémoires Hyper a été découvert avec l'aide de la communauté, » affirme John Beekley, ingénieur chez Corsair. « Nous avons travaillé étroitement avec Elpida pour le résoudre. » Il assure désormais que « chacun de leur module vendu à partir d'aujourd'hui est conforme à nos standards stricts de qualité et de fiabilité ».
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles