TDM : Oracle acquiert GoldenGate Software

Ariane Beky
Publié le 24 juillet 2009 à 17h52
00FA000000426588-photo-oracle-quartier-g-n-ral.jpg
Une énième acquisition pour oracle, champion de l'informatique d'entreprise. Le groupe américain acquiert GoldenGate Software, un spécialiste californien d'outils de gestion et d'analyse de données en temps réel (Transactional Data Management ou TDM).

La société basée à San Francisco est partenaire d'Oracle depuis plusieurs années. Outre Oracle Siebel CRM On Demand, GoldenGate Software compte parmi ses références clients Bank of America et DirecTV. Le montant du rachat par Oracle n'a pas été communiqué.

Ces cinq dernières années, Oracle aura racheté et tenté d'intégrer au mieux une trentaine d'entreprises, dont Sun Microsystems, pour une somme globale supérieure à 34 milliards de dollars. La multinaltionale du progiciel et des bases de données compte parmi ses principaux concurrents le groupe allemand SAP et l'incontournable Microsoft.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles