Centres d'appel à domicile : Easycare lève 1,65 million d'euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 03 août 2009 à 12h33
0
00FA000002334596-photo-easycare.jpg
Pionnier des solutions de centres d'appel à domicile (en télétravail), la société Easycare vient d'annoncer une levée de fonds de 1,65 million d'euros, réalisée par Multeam, auprès des fonds d'investissement d'Entrepreneur Venture, Esfin Participation et Croissance Nord Pas de Calais.

"La levée de fonds est destinée à soutenir la croissance de la société Easycare et à consolider le développement de cet expert de la relation client en télétravail, illustré par la signature de récents contrats d'envergure et vient conforter sa position unique sur son marché." explique cette société qui emploie déjà plus d'une centaine de collaborateurs à travers la France.

Avec ses centres d'appels décentralisés chez de simples particuliers, Easyshare entend imposer en France le concept du "homesharing", massivement adopté aux Etats-Unis avec plus de 200 000 téléopérateurs à domicile. Un concept plutôt séduisant puisqu'il permet à des populations comme les femmes aux foyers, les handicapés moteurs voire des chômeurs situés en zone rurale de retrouver un emploi, grâce à une simple connexion internet.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : rgpd@clubic.com. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.