Le service de gestion des finances personnelles Mint.com lève 14 millions de dollars

Alexandre Laurent
Publié le 14 août 2009 à 09h32
Troisième tour de table pour le service de gestion des finances personnelles Mint.com, qui annonce avoir levé 14 millions de dollars supplémentaires auprès de Founders Fund et d'investisseurs déjà présents au capital, parmi lesquels Benchmark Capital, Shasta Ventures, First Round Capital et Sherpalo.

Indispensable en temps de crise ? Mint.com permet aux particuliers de suivre très précisément leurs dépenses au travers d'une interface connectée avec leurs différents comptes. A partir des relevés émis par les banques, le service prodigue différentes analyses permettant à chacun d'avoir une idée précise de son budget, de ses frais et de ses rentrées d'argent.

02351808-photo-mint-com.jpg

Mint.com revendique aujourd'hui 1,4 million d'utilisateurs, essentiellement aux Etats-Unis, et gèrerait indirectement un capital de plus de 47 milliards de dollars d'actifs. Un volume de données tel que la firme envisage de bientôt réaliser des études sur le comportement des consommateurs.

La start-up, lancée en 2007, dit ne pas être à cours de liquidités. Cette nouvelle levée de fonds devrait donc lui permettre de recruter de nouveaux ingénieurs et d'accélérer son développement. En dépit de cette nouvelle participation, qui porte les investissements consentis à quelque 31 millions de dollars, Mint.com s'abstient de communiquer sa valorisation. Ci-dessous, Mint.com présenté par son CEO, Aaron Patzer (en anglais).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles