Fujitsu annonce de nouvelles coupes sombres

Ariane Beky
Publié le 27 août 2009 à 12h43
00C8000000529949-photo-logo-fujitsu.jpg
Faute de résultats conformes à ses objectifs, le groupe électronique japonais Fujitsu a annoncé mercredi supprimer 1200 emplois au Royaume-Uni, soit 10% de son effectif britannique.

Par ailleurs, l'entreprise a déclaré réduire le nombre de ses sous-traitants et geler les salaires de ses collaborateurs sur l'ensemble de ses marchés.

« Fujitsu a proposé cette mesure à contrecœur », a indiqué l'entreprise dans un communiqué. Avant d'ajouter : « toutefois, ces mesures sont nécessaires pour assurer que l'entreprise demeure concurrentielle dans un climat économique mondial difficile et se trouve dans une position solide pour une croissance future lorsque l'économie commencera à se redresser. »

Fujitsu a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 2 milliards de livres sterling au Royaume-Uni.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles