HP rachète le groupe Pixaco

Vincent
Par Vincent
Publié le 13 décembre 2005 à 16h24
HP aurait-il décidé de se tourner davantage vers les solutions de développement de photo en ligne ? C'est effectivement la question que l'on peut se poser lorsqu'on apprend que le groupe américain a annoncé aujourd'hui le rachat de Pixaco.

Pixaco, est un groupe européen spécialisé dans le développement des tirages photos numériques en ligne. Les internautes envoient leurs photos numériques sur les serveurs de Pixaco et le service se charge ensuite de développer les photos sur papier et de les envoyer à l'internaute en contre partie d'un paiement en ligne.

Dans son communiqué, HP affirme que cette acquisition va lui permettre d'étendre ses services photo en ligne. Il y a quelques mois, HP s'était aussi payé un service d'impression et de partage photos en ligne américain nommé Snapfish. Avec Pixaco, HP étend notamment ce type de service à l'ensemble du vieux continent.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles