Gist.com sort en bêta publique avec le soutien du co-fondateur de Microsoft

Ariane Beky
Publié le 18 septembre 2009 à 13h13
02424566-photo-gist.jpg
Soutenue par le milliardaire Paul Allen, l'homme a co-fondé Microsoft en 1975, la jeune pousse Gist ouvre au public son service en ligne de gestion de relations pros et personnelles.

Gist.com associe messagerie et média social pour une cible de professionnels. Le service se connecte aux profils des utilisateurs associés à différentes applications et clients de communication, dont Microsoft Outlook, Gmail, Salesforce.com, LinkedIn, Facebook et Twitter. L'utilisateur peut donc gérer ses contacts, ses comptes ainsi que leur mise à jour, via une même interface (le Gist Dashboard).

02424522-photo-paul-allen.jpg
Paul Allen
Gist, société d'une quinzaine de collaborateurs, est née à Seattle grâce au financement de Vulcan Capital, firme fondée par Paul Allen, et de Foundry Group. La startup a opté pour l'accès gratuit au service anglophone et la signature de partenariats avec des éditeurs de contenus comme Dow Jones. Enfin, d'après le Seattle Times, une formule 'premium' par abonnement devrait être proposée début 2010. Elle serait facturée entre 19 dollars et 90 dollars par mois.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles