Google Search Appliance opte pour l'auto-apprentissage

Ariane Beky
Publié le 21 octobre 2009 à 12h36
02529926-photo-gsa-6.jpg
Moins médiatisé que Google Apps, le système de recherche en entreprise Google Search Appliance s'offre une mise à jour bienvenue.

La solution, axée sur la recherche universelle, regroupe logiciels et matériel dans un coffret jaune (OneBox). Elle permet, dans sa version 6.0, de traiter jusqu'à 30 millions de documents, contre 10 millions auparavant. Parmi les nouveautés dévoilées mardi, une fonction d'auto-apprentissage (Self-learning Scorer) autorise l'outil à améliorer ses résultats en s'appuyant sur les recherches effectuées au fil du temps par ses utilisateurs. Enfin, de nouveaux connecteurs permettent à l'ensemble de fonctionner en bonne intelligence avec différents systèmes, bases de données et applications, dont Microsoft SharePoint et IBM Lotus Notes.

Google Search Appliance est facturé à partir de 24.000 €.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles