M2M : la société MYXYTY lève 500 000 euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 12 novembre 2009 à 16h30
00FA000002592560-photo-myxyty.jpg
Spécialiste des solutions "machine to machine" (M2M) en matière de sécurité, la société Myxyty annonce une levée de fonds de 500 000 euros réalisée auprès du Groupe DELTA DORE qui détient désormais plus de 10 % du capital de la société.

"Les solutions innovantes proposées par myxyty dans le domaine de la sécurité, la domotique et l'énergie sont pour notre Groupe une formidable opportunité de renforcer notre présence dans les métiers du service et représente une parfaite convergence de nos savoirs respectifs." indique Marcel Torrents Président du Directoire chez DELTA DORE, pour justifier cet investissement.

Capable de transformer un ordinateur en centrale d'alarme grâce à une simple clé USB et quelques capteurs, Myxyty commercialise des packs de 199 à 499 euros.

Dans une récente étude, le cabinet Berg Insight estimait le marché des solutions M2M à 14 millions d'unités en 2008. Celui ci devrait atteindre 59 millions d'unités dès l'année 2013.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles