Don Dodge, licencié par Microsoft, rejoint Google

Ariane Beky
Publié le 17 novembre 2009 à 13h05
02604956-photo-dondodge.jpg
Après avoir perdu certains de ses cerveaux au profit de la concurrence, Google recrute l'ancien directeur du développement d'affaires chez Microsoft, Don Dodge. Remercié lors d'une seconde vague de licenciements confirmée par la firme de Redmond début novembre, Dodge, apprécié de la communauté technophile américaine, a rapidement trouvé nouvel employeur.

L'homme a indiqué lundi dans un billet : « j'espère que Microsoft est une entreprise différente, meilleure que lorsque je l'ai rejoint il y a 5 ans (...) Quoi qu'il en soit, le licenciement de 5000 personnes quand on a une trésorerie de 37 milliards de dollars et que l'on réalise d'énormes profits, ça n'est pas cool. Mais bon, merci de m'avoir poussé vers la prochaine grande aventure. »

Au sein du moteur de recherche et spécialiste des liens sponsorisés, Dodge occupera une fonction similaire à celle qu'il détenait chez Microsoft. Il sera plus particulièrement chargé de sensibiliser la communauté de développeurs aux technologies et aux services conçus et hébergés par Google. Don Dodge, lui même, affirme avoir abandonné les solutions Microsoft de messagerie, bureautique, navigation et système d'exploitation mobile pour leurs alternatives chez Google, à savoir: Gmail, Google Apps, Chrome et Android. C'est de bonne guerre !
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles