IBM acquiert Guardium, spécialiste de la protection de bases de données

Ariane Beky
Publié le 01 décembre 2009 à 12h20
02643450-photo-guardium.jpg
Après avoir acquis l'éditeur canadien Cognos dans l'intelligence d'affaires, et SPSS, son partenaire dans le logiciel d'analyse prédictive, le groupe informatique IBM annonce l'acquisition de Guardium.

Jeune pousse installée à Waltham, Massachusetts, Guardium édite des solutions de protection de bases de données en temps réel. La société compte Cisco parmi ses premiers investisseurs et la Washington Metropolitan Area Transit Authority parmi ses références clients.

A travers le rachat de Guardium, IBM, firme d'Armonk, New York, entend étoffer sa gamme de solutions de gestion de l'information. Le montant de l'opération, estimé à 225 millions de dollars, selon TheMarker, n'a pas été officiellement communiqué.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles