Le réseau social Friendster serait à vendre

Ariane Beky
Publié le 04 décembre 2009 à 09h42
01527572-photo.jpg
Malmené par la concurrence des Facebook, MySpace et Twitter, Friendster, réseau créé en 2002 outre-Atlantique, pourrait être très prochainement racheté par un repreneur asiatique, rapporte Reuters.

Qui pourrait s'en étonner ? Aujourd'hui, les marchés plus juteux pour le pionnier des réseaux sociaux sont situés au Sud-Est de l'Asie (Philippines, Malaisie, Indonésie, Singapour), et ce largement devant les Etats-Unis.

Soutenu par les fonds Kleiner Perkins Caufield & Byers, Benchmark Capital, DAG Ventures et, désormais, par IDG Ventures, Friendster revendique plus de 100 millions de membres à travers le monde. Par comparaison, Facebook déclare plus de 350 millions de membres.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles