Bruxelles ne donnera pas plus de temps à Microsoft

Vincent
Par Vincent
Publié le 09 février 2006 à 10h37
00FA000000050908-photo-justice.jpg
Bruxelles a décidé de rejetter la dernière demande de Microsoft concernant l'épineuse affaire européenne. Microsoft avait demandé il y a quelques semaines une nouvelle prolongation des délais pour répondre aux dernières réclamations de la Commission européenne.

Il y a quelques semaines, Microsoft avait annoncé l'accès au code source de Windows Server pour satisfaire les exigences de la Commission, laquelle n'a visiblement pas été très convaincue par cette annonce (voir la brève Code source de Windows : Bruxelles reste prudent). Microsoft avait alors demandé une prolongation quant aux délais fixés par la Commission pour répondre aux réclamations. Une demande qui a été rejetée, tout comme la demande d'accès à des correspondances que Microsoft qualifie de nécessaire pour organiser sa défense.

Microsoft a toujours jusqu'au 15 février pour répondre de façon claire et précise aux exigences de la Commission. En cas de retard ou de non-satisfaction, la firme de Redmond risque une amende quotidienne de 2 millions d'euros.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles