Meetic et Match.com s'unissent en Amérique Latine

Alexandre Habian
Publié le 08 février 2010 à 12h57
00FA000001921030-photo-meetic.jpg
Près d'un an après une alliance signée entre Meetic et Match.com - ce dernier ayant obtenu alors 27% du capital de Meetic -, les deux géants de la rencontre en ligne ont décidé à nouveau de s'allier, cette fois en Amérique Latine.

Une co-entreprise détenue à 50% par Meetic et à 50% Match.com a en effet été mise en place pour gérer leurs activités commune sur le continent sud-américain. Cela permettra d'agréger le site brésilien ParPerfeito détenu par Meetic et les activités de Match.com dans les autres pays d'Amérique Latine et d'Amérique du Sud. Le nouvel ensemble a réalisé un chiffre d'affaires combiné de 12 millions d'euros en 2009. « Ce nouvel ensemble sera le leader de la rencontre en ligne sur l'ensemble du continent sud-américain », précisent les deux sociétés dans un communiqué de presse.

« Le marché de la rencontre en ligne en Amérique Latine est moins avancé qu'en Amérique du Nord et en Europe, et nous sommes convaincus du potentiel significativement important d'expansion de ces marchés dans les prochaines années », a déclaré quant à lui Greg Blatt, le président de Match.com. Reste à savoir si les deux entités fusionneront à terme leurs activités dans tous les pays où ils ont lancé des sites de rencontre.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles