MWC 2010 : bilan de la deuxième journée en vidéo

Paul-Emile Graff
Publié le 17 février 2010 à 10h15
012C000002896624-photo-dsc-0406.jpg
Lors de la seconde journée du Mobile World Congress de Barcelone, nous avons pu découvrir les produits phares de Sony Ericsson pour l'année 2010. Sur son stand, le suédo-japonais nous a présenté les Smartphones Xperia X10 Mini Pro et le Vivaz Pro. Dans le courant de la matinée c'est également tenu la conférence de presse d'HTC. Lors de cet événement, le célèbre constructeur taïwanais a levé le voile sur trois nouveaux appareils qui seront commercialisés dans le courant de l'année 2010.

Les deux premiers sont mus par Android, ils se nomment HTC Legend et HTC Desire. L'HTC Legend est le successeur du HTC Hero et tout comme son petit frère, dans un premier temps, il devrait uniquement être disponible en France via l'opérateur SFR (HTC a évoqué une exclusivité Vodaphone). Quant à lui, l'HTC Desire est une sorte d'équivalent du HTC Touch HD 2 équipé d'un système Android. Ses dimensions sont toutefois plus raisonnables : la largeur a été revue à la baisse (6 cm de large pour le Desire).

Pour finir, nous vous parlerons de notre visite sur le stand d'Opera. Le développeur norvégien disposait d'un stand pour présenter Opera Mini, un navigateur alternatif qui devrait être disponible dans le courant de l'année 2010. Enfin, nous vous donnerons un aperçu des temps forts de l'interview des responsables de Qualcomm.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles