Intel revoit ses prévisions à la baisse

Julien
Par Julien
Publié le 06 mars 2006 à 09h26
0000006400215089-photo-logo-intel-leap-ahead.jpg
La semaine boursière s'est achevée dans le rouge sur la plupart des places européennes qui ont subit de plein fouet le profit warning émis par le géant des microprocesseurs, Intel. A quelques heures du démarrage de son grand show bi-annuel, l'IDF, Intel se serait certainement passé de cet avertissement sur résultats qu'il impute à une baisse de la demande.

Intel annonçait donc vendredi revoir son estimation de chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2006 à 8,7 milliards de dollars, et non 9,1 milliards comme initialement prévu. En conséquence Intel revoit à la baisse son budget en recherche et développement tout comme les dépenses administratives.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles