Il s'articulera ainsi autour d'un écran de 24 pouces qui cumulera toutes les spécifications en vogue du moment : en plus d'être tactile multipoint et de bénéficier d'un rétro-éclairage à LED, il affichera effectivement une définition Full HD et un taux de rafraichissement de 120 Hz qui, combinés à une ou plusieurs paires de lunettes à obturateurs, sont adaptés à la diffusion en relief.
Cet ordinateur adoptera sans surprise un processeur de la famille Clarkdale, dernière née d'Intel et première à reposer sur le nouveau procédé de fabrication en 32 nm, qui abaisse leur enveloppe thermique (TDP), un apport bienvenu pour un ordinateur compact.
Bien que ce ne soit pas confirmé, il sera vraisemblablement épaulé par une carte graphique dédiée de marque NVIDIA, prenant en charge la fonction 3D Vision, puisque la puce graphique intégrée Intel GMA, bien qu'elle assure le décodage matériel de la haute définition, n'est pas capable de diffuser en relief.
Le son sera quant à lui confié à une paire d'enceintes de 10 W chacune, qui assurerait d'après le fabricant une restitution satisfaisante du son sur tout le spectre sonore, des graves aux aigues.
Ce nouveau tout-en-un 3D et une demi-douzaine d'autres nouveaux modèles seront quoi qu'il en soit présentés en détail au CeBIT, sur lequel nous nous rendrons du 2 au 6 mars prochain.