Turbine ajoute un mode solo à son D&D Online

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 juin 2006 à 11h20
Depuis cette nuit, le site officiel de Dungeons & Dragons Online : Stormreach présente une information aussi inattendue qu'originale : le jeu de Turbine propose maintenant une option de jeu en solitaire.

Limité aux premiers niveaux, cette option « solo » est conçue pour que les joueurs puissent apprendre, plus tranquillement, les bases du jeu. Ce nouveau réglage s'ajoute donc aux options « normal », « difficile » et « élite ». Le nombre d'adversaires et la difficulté des combats y sont spécialement étudiées pour que les quêtes proposées puissent être réalisées sans l'aide de personne.

Grâce à ce nouveau mode, les joueurs ont la possibilité de mieux se préparer au reste de l'aventure. Les meilleures récompenses ne sont toutefois pas disponibles en solo et cette nouvelle option ne permet pas non plus de débloquer les réglages « difficile » et « élite ». Pour ce faire et comme c'est le cas actuellement, il faut toujours terminer chaque donjon en mode « normal ».

012C000000209579-photo-dungeons-dragons-online-stormreach.jpg
012C000000209584-photo-dungeons-dragons-online-stormreach.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles