Dell laisse tomber les PDA ?

Julien
Par Julien
Publié le 03 août 2006 à 10h17
00145218-photo-organiseur-de-poche-pda-dell-axim-x51v.jpg
, le numéro un des PC à travers le monde, développe depuis quelques années une ligne d'assistants personnels numériques, autrement dit de PDA, sous le nom de Dell AXIM. Si l'on en croit nos confrères du Digitimes, Dell aurait toutefois stoppé depuis la mi-2005 tout développement de nouveaux PDA, réallouant le budget à sa division portables. Le dernier Pocket PC lancé par Dell est l'Axim X51, un modèle qui introduisait Windows Mobile 5.0 et qui est toujours commercialisé.

L'information relayée par le Digitimes n'est pas franchement surprenante, les ventes de PDA étant en chute libre depuis des années avec une baisse de 19% des ventes au premier trimestre de cette année. En revanche on s'étonnera de ne pas avoir vu Dell introduire des Smartphones pour remplacer ses PDA, les Smartphones ayant eux véritablement le vent en poupe.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles