F.E.A.R. Combat disponible en téléchargement

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 août 2006 à 19h50
Après des semaines de suspens, Vivendi a finalement dévoilé, il y a quelques jours, ce qui se cachait derrière le nom de F.E.A.R. Combat. Il s'agit donc de la mise à disposition de tous du mode multijoueur de F.E.A.R., le jeu d'action à la première personne mis au point par Monolith. Très bon en solo, ce titre a eu plus de mal à convaincre les joueurs en ligne et Vivendi espère sans doute relancer la machine avec ce F.E.A.R. Combat gratuit.

Tout simplement faramineux, F.E.A.R. Combat représente tout de même un téléchargement de 1,8 Go, mais en échange de votre patience (et du bon vouloir de nos serveurs), vous aurez la possibilité de jouer à F.E.A.R. en multijoueur sans bourse délier (et bien sûr sans avoir à posséder le jeu complet), de découvrir les 19 cartes, 10 modes de jeu et 12 armes disponibles. Attention toutefois, une inscription est nécessaire sur le site officiel du jeu afin d'obtenir la clef (gratuite bien sûr) de validation.

Nous vous souhaitons un bon téléchargement, beaucoup de patience et vous invitons comme toujours à laisser vos commentaires sur notre forum. Noter enfin que conscient de la taille de F.E.A.R. Combat, Vivendi propose un fichier torrent pour les amateurs de logiciels peer to peer : il est disponible en cliquant sur ce lien.

012C000000149906-photo-f-e-a-r.jpg
012C000000149919-photo-f-e-a-r.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles