HydraVision à la sauce NVIDIA

Vincent
Par Vincent
Publié le 28 janvier 2002 à 00h04
0113000000051827-photo-nview.jpg
Vous connaissez sûrement le fameux logiciel Hydravision livré avec les cartes ATI, qui permet de gérer efficacement le multi-affichages. Et bien sachez qu'avec ses derniers Drivers Detonator NVIDIA 27.10 nous livre une gestion similaire à l'HydraVision baptisée "nView".

Le nView permet aux possesseurs de cartes compatibles Twin-View de gérer jusqu'à 32 bureaux virtuels, il permet également de faire du "spanning" (considérer deux périphériques d'affichage comme un seul), et propose une fonction 3D qui permet de rendre les fenêtres 2D transparentes.

On notera également la possiblité de mémoriser les configurations des fenêtres (position + taille) pour chaque application, et la création d'une aborescence pour gérer l'affichage comme un explorateur Windows.

Pour voir tout cela en images il vous suffit de vous rendre ici !
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles