Vous utilisez quotidiennement divers modèles d'IA, mais vous en avez assez de jongler entre tous les modèles dont vous faites usage ? 1min.ai pourrait bien vous intéresser dans ce cas.
Le but de 1minAI est de proposer une plateforme unique regroupant tous les plus grands modèles d'IA disponibles sur le marché. Vous voulez générer du texte, du code, des scripts, des pièces musicales, des e-mails ou des lettres ? ChatGPT-4 est accessible directement par le service, tout comme Mistral AI, le tout nouveau Claude 3, Llama ou Meta AI. Ceci, à partir d'une seule interface. Pour la productivité, c'est assez sympathique, et le coût du service est assez raisonnable.
Le couteau-suisse de l'IA
Ainsi, qu'il s'agisse de création textuelle, d'imagerie numérique, de transcription sonore ou encore de production vidéo, 1minAI s'érige en véritable parangon de la versatilité numérique. Il est possible d'accomplir une myriade de tâches : optimisation pour les moteurs de recherche, génération d'articles de blogs, reformulation textuelle, raccourcissement de texte, écriture de post pour les réseaux sociaux, bref. Tout ce que proposent les chatbots les plus en vogue sans avoir besoin de passer de l'un à l'autre. Vous avez le choix du modèle pour chaque tâche que vous voulez accomplir.
Ce n'est pas tout, puisque 1minAI vous permet aussi de générer du contenu visuel (édition d'images, suppression d'arrière-plan, upscaling, etc.) avec Midjourney, retranscrire de l'audio (TTS de Google AI ou TTS1 HD d'Open AI), des documents et de générer des vidéos avec Stable Diffusion.
Tarifs et possibilités
1minAI se décline en quatre abonnements différents. La version gratuite vous donnera accès à tous les modèles, mais vous serez forcément limités en génération : 112 500 mots par mois, 600 mots clés, 120 images, 1 500 secondes de retranscription audio et trois vidéos. La version Pro (8 dollars/mois) vous donnera accès à 362 500 mots, 1 933 mots clés, 386 images, 4 833 secondes de retranscription audio et 12 vidéos. Pour la version Business (12,5 dollars par mois), cela commence à devenir intéressant : 612 500 mots, 3 2666 mots clés, 408 images, 8 166 secondes de retranscription audio et 20 vidéos.
Enfin, la version Enterprise Custom inclut des modèles IA personnalisés et permet d'avoir un nombre illimité de membres, de gérer plusieurs équipes au sein de la même organisation et d'avoir un accès prioritaire au support pour s'assurer une assistance plus rapide.
Les tarifs sont dégressifs selon que vous choisissez un abonnement mensuel ou annuel. 1minAI est donc une solution vraiment économique par rapport au prix moyen des versions payantes des chatbots les plus populaires. À l'essai, le service se montre assez réactif, l'interface est très intuitive et il est difficile de s'y perdre.
Seul problème relevé pour le moment, malgré avoir réglé le service en français, il continue à générer du texte en anglais. Cela suggère que 1minAI ne prend actuellement en charge que cette langue pour la génération de texte, à moins qu'il ne s'agisse d'un bug. Pour ce qui est de la réécriture de contenu en revanche, aucun problème à signaler, 1minAI fait plutôt bien le job.
Source : 1min.ai