iOS 17.6, la prochaine itération du système d'exploitation de l'iPhone, sera bientôt déployée par la marque à la pomme. Malheureusement, il n'y aura pas grand-chose à se mettre sous la dent côté nouveauté…
iOS 17.6 est en cours d'élaboration, et sa phase bêta est bien avancée, signalant le lancement imminent de sa version finale. Comme l'indique le média spécialisé 9to5mac, Apple a finalement décidé de ne pas publier iOS 17.5.2, vraisemblablement pour faire place à cette version.
Une mise à jour pauvre en nouveauté
À quoi s'attendre avec cette nouvelle variante de l'OS ? Sans grande surprise, cette mise à jour s'annonce particulièrement pauvre en innovation. Mis à part des correctifs probables comme à chaque actualisation, seule une nouvelle fonctionnalité dans l'application TV permet de suivre plus facilement les matchs de la Major League Soccer (MLS), le championnat américain de football, pour ceux qui ont l'abonnement.
Désormais, la firme de Cupertino concentre principalement ses efforts sur iOS 18, considérée comme la plus importante mise à jour de l'histoire de l'OS de l'iPhone. Son lancement est prévu à l'automne, au même moment que la gamme d'iPhone 16, et de très nombreuses nouveautés seront au rendez-vous, comme Apple Intelligence.
Il semble logique qu'Apple ait fait le choix de prioriser iOS 18 avec, d'ailleurs, le déploiement récent de la bêta publique du système d'exploitation.
- Un design qui gagne en élégance
- L'encoche qui disparaît
- Écran ultra lumineux
Source : 9to5Mac