L'application de rencontre Bumble va se mettre à l'heure de l'IA. De nouveaux services devraient ainsi prochainement vous aider à mieux trouver l'amour !
Il semble qu'aujourd'hui, quand on n'utilise pas le mot « intelligence artificielle » dans la présentation de développement de son projet, on passe à côté de quelque chose. On peut ainsi voir cette technologie apparaître dans la plupart des grandes applications de messagerie, comme Snapchat, mais aussi bientôt dans celles qui se spécialisent dans les rencontres. C'est en tout cas ce que veut faire Bumble !
L'IA va vous aider à créer un meilleur profil…
L'IA sur votre application de rencontre. Vous n'y aviez pas pensé ? Eh bien, Bumble de son côté a travaillé sur le sujet ! C'est ce qu'a affirmé la PDG de Bumble, Lidiane Jones, lors de la conférence annuelle de la technologie de Goldman Sachs, organisée en ce début de semaine.
« Nous introduirons également de nouvelles fonctionnalités basées sur l'IA, notamment un sélecteur de photos assisté par l'IA pour faciliter le processus de création de profil » a-t-elle indiqué. « Nous voulons réduire les frictions qui existent pour les utilisateurs. Les utilisateurs sont très anxieux à l'idée de créer des profils. Nous allons faire en sorte que cela se passe le mieux possible » justifie par ailleurs la PDG.
… mais aussi à développer de meilleures discussions
L'utilité de l'IA ne s'arrêtera pas au fait de vous présenter sous votre meilleur jour. Elle sera aussi déployée afin de vous permettre de mener des discussions plus intéressantes, et ce, pour rendre l'utilisateur in fine plus séduisant. Une aide à la discussion bienvenue, surtout pour le casse-tête éternel que peut constituer pour certains le début d'une conversation.
Reste maintenant à savoir quand les utilisateurs de l'application de rencontre vont pouvoir avoir droit à ces nouvelles fonctionnalités. Et surtout, faudra-t-il payer un supplément pour pouvoir en bénéficier ? Et vous, aimeriez-vous disposer d'une IA sur votre appli de rencontre ?
- Des validations de rendez-vous à l'initiative des utilisatrices
- Trois modes d’utilisation selon les envies
- Un délai d’interaction très rapide
Source : TechCrunch