Une seconde extension pour Cossacks

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 avril 2002 à 23h42
0096000000007376-photo-cossacks-the-art-of-war.jpg
Succès un peu surprise mais amplement mérité (lire le test) de l'année 2000, Cossacks ne pouvait laissé ses fans attendre la sortie du second volet (prévu pour la deuxième moitié 2003) sans leur proposer un petit quelque chose.

Après un European Wars tout à fait convaincant (cf. notre test), c'est donc sereinement que nous attendons maintenant de voir débarquer Back To War, la nouvelle extension édité par CDV Software.

Les nouveautés sont évidemment légion et les amateurs ne devraient pas trop avoir à se plaindre même si l'originalité ne semble pas vraiment de mise. On retrouve donc à la manière de la première extension, un grand nombre de missions solo (on parle de 75), de nouvelles structures (une vingtaine) et une unité spécifique pour les Turcs et les Algériens. Enfin, deux nations font leur apparation avec tout ce que cela implique de nouvelles unités : la Hongrie et la Suisse.

Voilà un programme semble bien consistant et que l'on ne devrait pas trop tarder à pouvoir juger sur pièces, Back To War étant prévu pour la fin de l'année 2002 en Allemagne et en France.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles