Le SCSI à 320

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 28 juin 2000 à 07h11
LSI Logic vient de battre tous ses concurrents en annonçant sa nouvelle génération de controleur Ultra 320 SCSI basée sur son architecture propriétaire Fusion MPT (Message Passing Technology).

LSI déclare que son chip SYM53C1030 PCI0X est le premier à délivrer 100000 I/O par seconde soit trois fois plus que les actuels controleurs Ultra 160 SCSI. De plus il s'agit du premier controleur à utiliser l'interface PCI-X avec une vitesse de bus à 133Mhz.

Afin de faciliter le travail des concepteurs de systèmes, LSI a fait en sorte que le SYM53C1030 soit compatible "pin to pin" (broche à broche) avec le controleur Ultra 160 SCSI SYM53C1010R pour leur permettre de commercialiser des systèmes équipés de l'un ou l'autre.

Les premières cartes LSI Ultra 320 SCIS devrait apparaitre dans le courant du dernier trimestre de cette année.
Kalyst
Par Kalyst

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles