Paynova vise 150.000 portefeuilles ouverts pour la fin 2006

Jérôme Bouteiller
Publié le 04 décembre 2006 à 00h00
Face aux 3 millions de comptes français revendiqués par Paypal, son concurrent Paynova pense pouvoir passer le cap des 150 000 portefeuilles cette année

Un chéquier numérique ? Face aux 3 millions de comptes français revendiqués par Paypal, son concurrent suédois Paynova pense pouvoir passer le cap des 150 000 portefeuilles cette année pour sa filiale française.

Lancé en septembre 2004 sur le marché français, Paynova mise sur son cryptage SSL 128 bits et sa certification PCI Visa et Mastercard pour séduire les marchands à la recherche d'un moyen de paiement complet pour leurs clients.

" Nous souhaitons permettre à tous les marchands de pouvoir encaisser de l'argent depuis l'Internet. Nous voulons les décharger totalement de la problématique de la gestion du paiement en ligne. Les commerçants connaissent l'importance du choix du système de paiement mais ne veulent pas perdre du temps à en gérer les complexités." explique Nabil NAIMY, responsable de Paynova France.

Longtemps chasse gardée des banques, les solutions de paiement sur internet intéressent de plus en plus de nouvelles sociétés comme Paynova ou bien sûr Paypal, filiale de eBay. Même le puissant Google a récemment dévoilé Checkout, une solution pour le moment limitée au seul marché américain.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles