Insolite : en attendant ce soir, Steve Jobs danse

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 09 janvier 2007 à 15h02
Ce soir, les projecteurs seront braqués sur Steve Jobs, dont le traditionnel « keynote » de Macworld à San Francisco devrait s'avérer riche en annonces. Le téléphone made in sera-t-il enfin une réalité ? En attendant de répondre aux questions alimentées par les récentes rumeurs, vous pouvez patienter en écoutant de la musique, et pourquoi pas, en faisant danser le charismatique patron d'Apple sur vos titres préférés, grâce à Jumping Steve, un plug-in sorti il y'a quelques temps déjà mais qui nous a semblé d'actualité en ce mardi.

012C000000436126-photo.jpg
012C000000436188-photo-jumping-steve.jpg


Réservé aux utilisateurs de Mac, Jumping Steve se substitue aux visualisations standard d'iTunes, et affiche un Steve Jobs gesticulant comme un pantin dans sa traditionnelle « tenue de scène ». Le souci du détail va encore plus loin : en appuyant sur la touche P, notre Steve miniature devient une silhouette de publicité pour iPod, arborant fièrement ses écouteurs blancs.

  • Télécharger Jumping Steve 1.1 pour Mac OS X

Les annonces d'Apple en direct sur Clubic

Ce clin d'oeil est surtout l'occasion de vous rappeler que nous vous proposerons, comme d'habitude, une couverture en direct des nouveautés annoncées ce soir. Des rumeurs d'un « iPod Phone » ou d'une « MacTablet » aux probables (et interminables ?) présentations d'iLife 07 et iWork 07, vous saurez tout à partir de 18 heures.
Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles