Pegasus : Asus dévoile son prochain PDAPhone GPS sous Windows Mobile

Alexandre Habian
Publié le 18 janvier 2007 à 14h13
Le taïwanais Asus a officiellement publié de nouvelles informations sur son prochain PDA communicant sous Windows Mobile portant le nom de code « Pegasus ». Quatrième terminal de la marque exploitant le système d'exploitation mobile de Microsoft, derrière les P505, P525 et P535, le prochain Asus Pegasus reprendra les caractéristiques principales des anciens terminaux déjà commecialisés.

Il apparait ainsi que le Asus Pegasus restera très fin (15,4 mm d'épaisseur) et disposera par exemple d'une puce GPS SIRFStar III associé à un logiciel de navigation GPS qui pourrait être Destinator 6, le partenaire historique de la marque sur ses PDA et PDA communicants GPS. Pour le reste, ce terminal dispose d'un clavier classique de téléphone mobile, d'une molette de navigation, de fonctions permettant de l'exploiter d'une seule main et enfin d'un appareil photo numérique intégré.

Primé pour le moment pour son design, il sera nécessaire d'attendre encore quelques semaines pour avoir une liste des caractéristiques techniques complètes du produit. Toujours est-il que les derniers terminaux de la marque étant équipés d'une connectique Edge, il ne serait pas étonnant que ce nouveau Asus Pegasus intègre pour sa part une connectique UMTS, voire HSDPA, en plus du WiFi et du Bluetooth. Suivant sa date de sortie, il pourrait également être l'un des premiers terminaux à disposer du nouveau système Windows Mobile 6 de Microsoft.

00440960-photo-asus-pegasus.jpg
00440961-photo-asus-pegasus.jpg

« Asus Pegasus »
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles