Ahead prépare de nouveaux logiciels 'Nero'

Vincent
Par Vincent
Publié le 18 novembre 2002 à 20h26
0096000000044374-photo-nero-5-0.jpg
Ahead, célèbre firme allemande pour son logiciel de gravure Nero Burning Rom a profité de cette journée très agitée en matière d'actualités pour annoncer pas moins de trois nouveaux logiciels : NeroNET, NeroROBO et Nero MPEG-4-AAC Audio Codec.

Voici le détails de ces nouveaux produits signés Ahead :

- NeroNet :

Comme son nom le laisse deviner, NeroNet est un logiciel réseau client/serveur qui permettra à n'importe quel utilisateur d'utiliser le logiciel de gravure Nero et qui permettra notamment de charger ou de sauvegarder des images des postes locaux.

- NeroROBO :

NeroROBO est une version spéciale de Nero Burning Rom qui sera étudié pour les systèmes qui contiennent de nombreux graveurs (également baptisés Robot). NeroRobot gère jusqu'à 100 graveurs de CD / DVD simultanément.

- Nero MPEG-4-AAC Audio Codec :

Nero MPEG4-AAC sera un plug-in audio à destination de Nero Burning Rom. Il sera entièrement optimisé pour les Processeurs actuels et certifié AAC avec un bitrate allant de 16 à 448 Kbits.

Ahead nous promet une qualité de restitution audio réellement supérieure à celle du MP3 et un encodage 10 fois plus rapide que du temps réel, ce qui permettrait d'offrir un "rip" et un encodage d'un CD audio en moins de 7 minutes sur une machine moyenne.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles