Les Beatles pas exclusivement sur l'iTunes Store

Vincent RAMARQUES
Publié le 13 février 2007 à 09h54
00449492-photo-apple-corp-beatles-apple-computer.jpg
Alors que l'accord signé la semaine dernière entre et Apple Corp (voir Apple : le différend avec les Beatles est réglé) laissait penser que les morceaux des Beatles seront bientôt disponibles de façon exclusive sur l'iTunes Store d'Apple (uniquement lisible donc sur l'iPod ou encore sur le futur iPhone), Neil Aspinall d'Apple Corp a balayé ces rumeurs.

En effet, lors d'une entrevue avec FoxNews, ce représentant a fait savoir que les morceaux des Beatles seront bientôt prêts pour la distribution numérique. Ajoutant qu'ils seront disponibles « sur tous les services de téléchargement légaux et pas seulement en exclusivité sur un seul de ces services ». On peut donc en déduire que les morceaux des Beatles seront bientôt sur iTunes, mais qu'ils seront aussi disponibles sur d'autres services concurrents.

Les 13 albums principaux des Beatles proposés dans des versions « remasterisées » seront donc disponibles en téléchargement à partir de cette année, si tout va bien.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles